L’EPM propose une semaine de grimpe dans la Drôme, du dimanche 19 au dimanche 26 octobre. Il reste quelques places dont nous serions ravis de faire bénéficier les voisin.e.s !

Où ?
Rendez-vous près de Crest, à Mirabel-et-Blacons, à mi-chemin entre les falaises de Saou et d’Omblèze.

Qui ?
Cette sortie est ouverte à tous les grimpeurs autonomes en SAE.
Pour celles et ceux qui n’ont jamais grimpé en extérieur, on organisera une séance d’initiation et/ou révision aux spécificités de la falaise (la manip de haut de voie, la lecture de topo, l’art de déguster son œuf dur-mayo en pique-nique…).
Au programme : plein de spots différents, beaucoup de voies dans le 6, pas mal dans le 5 et un peu dans le 4. Bref, il y en a pour tous les goûts.

Ça se passe comment ?
On dormira au gîte des cerisiers (2 gîtes & une grande salle commune pour les dîners et veillées), qui peut accueillir jusqu’à 20 personnes au total. Côté transports et repas, on s’organisera tous ensemble (réunion pré-départ le jeudi 25/09) pour gérer collectivement covoiturages, courses et repas.

Ça coûte combien ?
La sortie est à prix libre, c’est-à-dire que chacun contribue à hauteur de ses moyens (un peu plus, un peu moins, beaucoup plus, beaucoup moins que le prix de revient indicatif), pour permettre à tout le monde de pouvoir partir. Le coût indicatif de la semaine devrait tourner autour des 360 euros tout compris. Mais le budget ne doit pas être un frein, et en cas de déficit global du séjour, les caisses du club pourront assurer nos arrières.

Alors, convaincu·e·s ? Inscrivez-vous vite, lien sur le forum et on vous contactera !

Si vous avez des questions, vous pouvez aussi nous écrire directement voir coordonnées sur le forum interclub.

Mathieu et Manon

Escalade Populaire Montreuilloise