Cliquer ici pour avoir accès aux dernières
informations actualisées et publiées par la FSGT
Dernières actus du 12 août 2021 :

Le protocole sanitaire FSGT a été actualisé en fonction de la communication des mesures pour le sport par le Ministère chargé des Sports (publié le 11/08/2021) pour la période qui débutait au 09 août 2021.
Les guides par activité sont disponibles en bas de cette page ou dans le tableau sur la dernière page du protocole sanitaire FSGT.
Informations relatives à la mise en œuvre du Pass Sanitaire
A compter du 09 août 2021, la présentation du Pass Sanitaire est obligatoire dès la 1ère personne pour l’accès :
- Aux établissements recevant du public (ERP) de plein air (PA) ;
- Aux établissements recevant du public (ERP) couverts (X) ;
- A toute manifestation dans l’espace public soumise à autorisation ou déclaration en Préfecture et qui n’est pas organisée pour des sportifs professionnels ou de haut niveau.
Les pratiques habituelles des clubs en plein-air, n’ayant pas lieu dans des ERP, ne sont pas soumises au Pass Sanitaire (randonnée, entraînement dans l’espace public, etc). Les équipements en accès libre ou en autonomie de plein-air ne sont pas non plus soumis au contrôle du Pass Sanitaire. 

En complément du protocole sanitaire FSGT, une fiche synthétique sur la mise en œuvre du Pass Sanitaire est disponible sur la page Covid FSGT au format PDF et jpg. Une actualisation après le 30 août est prévue, les liens de téléchargement seront les mêmes.