En ces temps de déconfinement, il nous prend l’envie d’imaginer des vacances collectives pour cet été 2021, même si on ne connaît pas encore l’état de l’évolution sanitaire… rêvons de grands espaces, de nature et d’activités sportives tous ensemble!

Collectif d’organisation

Quoi qu’il en soit, un petit collectif (ouvert… rejoignez nous ici : orga-castet@listes.montagne.fsgt.org), composé d’adhérents FSGT des Pyrénées, et d’île-de-France, grimpeurs pour certains, acteurs ou actrices impliquées dans les activités omnisport des enfants pour d’autres…) se réuni en visioconférence pour évoquer le projet CASTET 2021.

C’est quand ?

Le rassemblement sera ouvert du 24 juillet au 7 août 2021

– du 24 au 31 juilletCette semaine sera davantage orientée « multiactivité adulte« Comme l’an passé, un projet d’accueil de migrants est en cours de préparation.

– du 31 juillet au 7 août

cette semaine davantage orientée « pratiques enfance/famille » avec différentes activités de pleine nature à partager en famille. Débat et activités autour de la nécessité de nature pour l’enfant.

Lors de ce rassemblement, il est possible de partager des activités : Escalade ; randonnée ; vélo ; via ferrata ; terrains d’aventure ; baby-grimpe ; bébé nageur et bien d’autres activités. Cela dépend de vous et de votre aide lors de ce rassemblement.

Le rassemblement de Castet, c’est aussi des moments conviviaux (apéro et repas en commun, achats courses au marché…) des auberges espagnoles, des temps d’échange avec le village et tout ce que vous voudrez bien proposer pour construire le rassemblement ensemble! 

Le projet n’est pas totalement défini, puisqu’il se prépare tous les au rythmes des inscriptions et des propositions des participants.

Pour en savoir plus sur le rassemblement, il est possible de lire les récits des éditions passées, ou je visionner la présentation vidéo réalisée pour le rassemblement 2020

bande annonce rassemblement 2020

En savoir +

Contact : orga-castet@listes.montagne.fsgt.org