Une place s’est libérée pour le séjour de ski de randonnée à Freissinnières du 15 au 21 février, une personne étant malade.

Merci de compléter le questionnaire (2 mn) et de contacter Jean-Baptiste : voir email sur le forum

Les packs skis-DVA sont pré réservés à la cool alpi. Nous serons 12. Le chalet est le suivant: https://www.chaletcouleursdenhaut.fr

Le coût de la location du chalet est de 112,83 €/personne pour la semaine, à quoi s’ajoute les locations de voitures (AR depuis Paris, déjà effectuées) et les frais de nourriture.

Pour l’instant il y assez pour faire des sorties, le briançonnais était skiable à Noël sur une couche mince induisant des départs assez haut, mais le mois à venir doit apporter les couches suivantes. La sortie est ouverte aux débutants mais le niveau de ski attendu est de pouvoir skier des pistes rouges et d’avoir une bonne condition physique (il faut pouvoir monter 1000 à 1200 mètres et redescendre ensuite, c’est-à-dire pouvoir aisément courir 10 kilomètres ou plus par exemple).

Courses: VisuGPX :: Itinéraires de Ski de rando autour de Freissinières

Sportivement,
Jean-Baptiste, Stéphanie et Matthieu