Nous avons organisé une rencontre exceptionnelle, le samedi 12 décembre dernier, entre Pierre Rabadan et de Karim Ziadi, tous deux élus parisiens aux sports (voir le cr : ici) et un bon nombre de membres de notre Comité  départemental. De ces échanges, des pistes ont émergé comme créer une commission « e-sport », poursuivre le développement du sport/santé, mettre en place une caisse de solidarité, effectuer un geste sur les tarifs (remise ou baisse des tarifs des affiliations), aides en matériels sportifs ou encore mettre en place une licence solidaire…

Nous vous convions, à nouveau, le vendredi 5 février 2021 de 18h 45 à 19h 45 soit une heure ensemble pour faire le point. Cette nouvelle étape doit nous permettre collectivement d’examiner la situation du Comité aujourd’hui afin de garantir la continuité de l’activité FSGT à Paris et, en premier lieu d’aider celle des clubs. Pour vous inscrire, c’est ici.

Nous devrons aussi préparer notre participation à l’assemblée générale de la fédération FSGT programmée en avril 2021 où seront débattues et décidées les mesures à mettre en place pour que vive le sport populaire. Enfin, nous organiserons, également, en mai prochain notre assemblée générale afin de définir toutes les dispositions à prendre pour nos clubs et notre Comité. Comme nous l’avons souvent évoqué, l’heure n’est pas à l’isolement. La crise actuelle est sanitaire mais aussi sociale. Même si l’avenir est incertain, nous aurons la force de garantir et de préserver un fabuleux héritage associatif.

Poursuivons notre lutte pour conjuguer le verbe résister toujours au présent.
Prenez soin de vous et bonne année 2021.

Le Comité de Paris de la FSGT

Et pour plus d’information TVS1fevrier2021.pdf (fsgt75.com)