Vous avez toujours rêvé de rejoindre la trépignante et créative équipe d’ouvreur.euse.s de voies de Cimes 19 ? Vous êtes simplement curieux.ses d’essayer de créer et monter de nouvelles voies ? Ce mail est pour vous !
VERSION COURTE :
Quand : le samedi 31 août et le dimanche 1er septembre 2019
Où : sur le petit mur de notre gymnase (Ladoumègue)
Quoi : démontage et lavage des prises puis création et montage de nouvelles voies (& pique-nique collectif gastronomique…)
Qui : les dix premier.e.s qui enverront un mail à Léna (lenaig.cariou@wanadoo.fr)
VERSION LONGUE :
Programme :
samedi 31 août (9h-17h) : démontage et lavage des prises le matin, pique-nique tou.te.s ensemble, création puis montage de nouvelles voies l’aprem.
dimanche 1er septembre (9h-17h) : montage de voies, pique-nique tou.te.s ensemble, calage des voies déjà montées.
Où :
rendez-vous dans le gymnase Ladoumègue
Qui :
ouvreur.euse.s confirmé.e.s ET grimpeur.euse.s curieux.ses de s’initier à l’ouverture de voies.
–>se munir d’un casque ! (on peut en prêter quelques-uns)
–> Possibilité d’être présent.e qu’une (demi-)journée, mais ceux.elles qui seront présent.e.s le samedi matin pour démonter les prises seront prioritaires pour ouvrir les nouvelles voies.
Quoi :
Voies principalement faciles (quelques dalles plus dures) car le petit mur s’adresse d’abord à un public de débutants et de jeunes.
=> Dépêchez vous d’envoyer un mail à Léna ou de répondre au message du forum, nous cherchons une dizaine de personnes !!
Adeline et Léna,
pour l’équipe ouverture de voies de Cimes 19.