Jules change de tête

Vous l’aurez peut être compris, il s’agit de l’évènement de l’année! Je veux bien sûr parler du renouvellement des voies à Cimes19!!

Renouvellement des voies du 10 février au 25. Pas de grimpe à Ladoumègue pendant 2 semaines…

A cette occasion on a besoin de l’aide de tout le monde (oui oui). Il va falloir démonter les voies, laver les prises puis remonter de nouveau la quasi totalité du mur. « Comment? Vous avez toujours souhaité savoir combien de prises sont vissées sur le mur? » Super, venez les compter avec nous!
On ne va pas se le cacher, il va y avoir beaucoup de boulot!
Mais nous ne serons pas tout seuls puisque nous travaillerons main dans la main avec 19Escalade! C’est donc aussi une superbe occasion de rencontrer nos voisins!

Calendrier :

– 9 au 11 février : Démontage de l’ensemble des voies et réouverture de certaines lignes (les premières).

– 12 au 16 février : Ouvertures par la FFME pour la compétition (régions Vétérants) qui se déroule le samedi 17.

Puis dès le lendemain, début des ouvertures jusqu’au 25.
Du coup, en plus du démontage, on a aussi besoin d’un maximum de gens en semaine du 19 février au 23 et le weekend du 24!
Je sais ce que vous vous dites. Oui vous! Même si vous n’avez jamais ouvert, vous pourrez apprendre et participer.

Vous savez ce qui serait vraiment cool aussi? C’est que vous m’envoyiez vos disponibilités (même si c’est juste les weekends, quelques heures) pour qu’on s’organise au mieux.
Commencez déjà à réfléchir à des noms de voies. Avec le nombre de prises et de volumes qu’on a achetés, on va se régaler! Et aussi, le chrono pour enchaîner vos projets débute maintenant!
Bisous et à bientôt sur le Mur! L’équipe ouvertures.
Contacter Thomas Kalewicz , écrire à cimes19@gmail.com