L’association GrimpO6, vous invite à partager et intervenir lors de la 2ème trilogie de l’escalade populaire le mardi 27 juin qui mettra en exergue les trois œuvres collectives récentes de la FSGT (le Livre, l’Expo, le Film) autour de la fameuse question :

Des montagnes dans nos villes ?!

L’escalade populaire, un sport de combat

http://www.fsgt.org/comites/escal_mont/evenement/trilogie-de-lescalade-populaire-2

 

Le succès actuel de l’escalade associative n’est pas dû au hasard, c’est le résultat d’un combat mené par des grimpeurs, militants du sport populaire. Leurs innovations incarnent le combat continu pour la démocratisation, pour l’émancipation. Une histoire à découvrir à l’occasion de cette soirée !

Au programme :

  • >> 18h30-19h30 : escalade au gymnase uniquement pour les enfants débutants qui souhaitent essayer une heure avant de s’inscrire l’an prochain
  • >> 19h : Réinscriptions avec visite de l’exposition photos L’escalade avec la FSGT, c’est bien plus que de la grimpe (à partir de 19h, tout se passe au PO, 66 rue d’Assas)
  • >> 21h : Présentation du livre Escalade pour tous et projection du film Des montagnes dans nos villes
  • >> 22h30 : Débat avec les auteurs
  • >> 23h30 au plus tard : Fin de la soirée

(Nous nous dispensons d’organiser un buffet donc nous faisons une suggestion peu conviviale pour cette fois-là : chacun vient avec son sandwich.)

C’est où :

Tout se passe au : PO, 66 rue d’Assas (75006)

Et aussi du 20/06 au 03/07 :

L’expo photos « L’escalade avec la FSGT, c’est bien plus que de la grimpe »

Paris 6ème – juin 2017
© Adeline Monnier / FSGT