Bonjour à tous,

Nous vous proposons une sortie grimpe Cimes 19 du 4 au 6 mars 2022 à Toulon.

Il s’agit d’une sortie orientée couennes, même s’il sera possible pour ceux qui le souhaitent de faire de la grande voie dans les Gorges du Destel.

Nous ouvrons la sortie à 8 grimpeurs .

Les détails pratiques :

Transport : train de Paris jusque Toulon ou Marseille, puis location de voiture. Départ le jeudi 03/03 en fin d’après-midi (on vise le train de 18h26 mais possibilité de prendre le train de nuit, moins cher) ; retour le dimanche 06/03 au soir. Nous achèterons les billets dès que les participants seront connus, début janvier.

Hébergement : en chalets au camping de la Seyne-sur-mer

Niveau : 5b minimum. L’idée étant que les cordées tournent chaque jour.

Pré-requis : autonome en couennes. On pourra prendre 1 débutant falaise (l’indiquer en commentaire dans le formulaire d’inscription).

Budget : environ 250€. Une subvention du club est prévue.

Inscriptions : les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 janvier 2022 (pour pouvoir acheter les billets de train au meilleurs tarifs aux meilleurs tarifs + réserver un hébergement en fonction du nombre d’inscrits) : voir lien sur le forum
A noter : si le nombre de place est rempli avant le 7 janvier, une liste d’attente sera mise en place et nous pourrons fermer le formulaire avant la date limite si la liste est trop longue. Nous vous tiendrons au courant.
Inscrivez-vous si vous êtes sûrs de venir, soyez sympa avec les organisateurs, évitez-nous les relances :slight_smile:

Arrhes : le prix des billets de train à verser aux organisateurs une fois qu’ils seront achetés.

Nous demanderons de l’aide aux participants pour nous aider à finaliser l’organisation (location de voiture, repas, prise de matériel, etc.) et pour encadrer le débutant pendant la sortie.

Carène & Sébastien