Suite aux annonces et en appui sur les publications officielles, la FSGT a souhaitée mettre un place un tableau de reprise par activités que vous pouvez retrouver sur notre page d’information liée à la crise de la Covid-19

Cliquer ici pour avoir accès aux dernières informations actualisées et publiées par la FSGT

Dernière actu publiée le 23 avril 2021 :

La direction des sports a confirmé l’interprétation du décret du 2 avril permettant pour la pratique encadrée par une association ou un club affilié à une fédération sportive de pratiquer dans les ERP PA ou dans un lieu privé ou public de pratique habituellement fréquenté et clairement identifié qui constitue un site, espace ou itinéraire de la pratique dans l’espace public (II bis et 7° du II de l’art 4).

Les règles de distanciation physique de 2m lors de la pratique et des groupes de 6 personnes maximum (encadrement compris) lorsque que l’activité se déroule sur la voie publique restent applicable.

Par ailleurs et suite aux annonces du Premier Ministre du 22 avril, la limitation de déplacement ne serait plus applicable à partir du 3 mai. Nous sommes en attente des textes à ce sujet et des déclinaisons pour le sport à partir de cette date.


Nous vous invitons à rester attentifs aux actualisations sur cette page ainsi que sur celles du Ministère des Sports qui font foi.