Pour contrer la morosité des dernières annonces, j’ai le plaisir de vous proposer une sortie de trois jours à l’extrême-ouest de la Bretagne. Destination Pen-Hir : son Menhir sculpté par l’embrun, ses dalles menacées par la marée montante et ses 80 mètres de falaise baignant dans la mer d’Iroise.

Pour qui : 8 grimpeur.ses autonomes en salle. Le secteur se prête à la couenne comme aux grandes-voies et c’est également un superbe spot de terrain d’aventure ! La sortie est ouverte à trois débutant.es falaise au maximum, sous réserve de participer à une séance d’initiation en amont (les autonomes pourront être sollicité.es pour l’encadrement).

Quand : du 29 au 31 mai 2021

Locomotion : Départ Paris-Brest le samedi 29 mai par le train de 7h33 (arrivée Brest à 11h39) ; retour le lundi 31 mai par le train de 19h18 (arrivée Paris à 23h07). Les billets sont actuellement à 78 euros l’aller-retour en tarif plein. Sur place, location de deux voitures pour rejoindre Camaret-sur-Mer (à une heure de Brest).

Logement : location de deux mobil-homes au camping municipal de Camaret.

Tarif : entre 120 et 160 euros par personne. Il y aura des arrhes à verser pour le train, qui vaudront confirmation.

Je vous solliciterai éventuellement pour les différentes réservations, merci d’avance pour votre contribution ! Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter.

Inscription : informations sur le forum (après connexion)

Louise B.