Nous vous rappellons que pour les « publics prioritaires » il est possible de grimper en salle depuis la fin du 2eme confinement.

Mais qui sont ces “publics prioritaires”?? Ce sont les grimpeuses·eurs pros, les personnes en formation professionnelle des métiers du sport (licences et masters STAPS), les personnes disposant d’une ordonnance APA (précisant l’escalade – on parle ici d’ordonnance, pas d’un simple certificat médical) et les personnes en situation de handicap reconnu par la MDPH (cela inclut les personnes disposant d’une RQTH) (plus de détails sur https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14436).

Nos créneaux des lundis et jeudis midi et du samedi matin sont donc accessibles aux « publics prioritaires », autonomes et sous réserve de la présence d’un·e référent·e (« prioritaire » également) dans le respect des règles sanitaires (port du masque, gel hydro-alcoolique, distances minimales à respecter .. les règles sont affichées au gymnase).

Nous ouvrons également ces créneaux aux voisin·e·s (qui font partie de ces « publics prioritaires » bien sûr et uniquement ceux·elles-ci, c’est-à-dire pas d’accompagnant non public prioritaire sauf situation exceptionnelle).

Une capacité maximale de 20 personnes a été fixée et la priorité est donnée aux grimpeuses·eurs Cimes 19 sur ces créneaux (c’est-à-dire qu’en cas de « forte affluence » il est possible que certaines places soient réallouées à Cimes 19 mais pas plus tard que la veille à 19h –vérifiez bien donc le fichier la veille au soir ou encore mieux, le jour même).

Pour participer à ces séances, il est obligatoire de s’inscrire á l’avance sur le fichier suivant (bien préciser son nom et son club), d’arriver à l’heure d’arrivée indiquée du·de la référent·e (les gardiens peuvent refuser l’entrée à celles·ceux qui arrivent plus tard) et de venir systématiquement avec son justificatif prouvant l’appartenance aux « publics prioritaires » à chaque séance.

Le lien pour s’inscrire se trouve sur le forum (se connecter avant), il a été aussi communiqué dans la mailing list idf, pour les voisins, le demander à vos responsables de club.

Pour faire partie du groupe Whatsapp des « bras cassés », écrire à contact@cimes19.fr.